Déficit Foncier

Ancienne rue des Hospices, la rue Georges Brassens célèbre la naissance de l’immense artiste il y a 100 ans. Sa maison familiale, au numéro 54, est d’ailleurs
toujours habitée. L’opération a le privilège d’être située dans l’aire de mise en valeur de l’architecture et du patrimoine, dans le périmètre du site patrimonial remarquable.

À quelques pas de la place Aristide Briand et du Parc Simone Veil, l’unique parc urbain de la ville. Autre point fort du secteur : sa proximité aux Halles de Sète avec de nombreux commerces et surtout un espace où l’on trouve les meilleurs produits locaux de la ville.

À l’instar de toutes ses opérations de restauration, Angelys Group abordera cette réhabilitation avec pour objectifs de créer des logements totalement modernisés sans impacter les éléments remarquables, d’aérer les espaces pour améliorer la qualité de vie de ses habitants et d’œuvrer pour obtenir un gain réel de lumière. En synthèse, offrir un meilleur confort dans la beauté naturelle d’une bâtisse ancienne.
Cette opération est idéale pour les étudiants et les jeunes actifs. Elle répond aux attentes d’acquéreurs intéressés par l’investissement locatif, l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire.

Datant du tout début du XXème siècle, l’immeuble du 14 rue Georges Brassens, occupe une parcelle de 220 mètres carrés et offre une cour intérieure.

Réfection de la couverture, ravalement de façades, restauration intérieure, Angelys Group mettra tout en œuvre pour proposer une réhabilitation alliant un confort moderne haut de gamme et une conservation du cachet de l’ancien.